Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


mercredi 15 juin 2011

Le Stade Rennais songe à un renfort offensif estimé à 6 M€

Après avoir recruté Julien Féret, Rennes cherche-t-il à renforcer davantage ses ailes ? La réponse semble positive si l'on en croit le journal allemand Bild.

Jonathan Pitroipa fait à nouveau parler de lui en France. Revenu sur les terrains de Bundesliga en avril dernier après plus d’un mois d’absence, l’ailier burkinabé d’Hambourg n’est pas assuré de poursuivre l’aventure dans l’état éponyme. Lié au HSV jusqu’en 2012, l’ancien pensionnaire de Fribourg se trouve dans une situation contractuelle favorable à un départ si ses dirigeants souhaitent récupérer des liquidités. Et visiblement, les équipes françaises comptent en profiter.
Selon le journal allemand Bild, le Stade Rennais songerait en effet au natif d’Ouagadougou. Recruté contre zéro euro en 2008, Pitroipa rapportera quoiqu’il arrive une plus-value à son club. Un temps cité du côté de l’OL, le milieu africain serait toutefois également dans le viseur de formations anglaises dont les noms n’ont pas filtré. Mais l’opération ne sera pas donnée.
Si la piste Pitroipa est crédible étant donné que les Rouge-et-Noir doivent renforcer ce secteur de jeu, surtout après le départ annoncé Marveaux, le transfert de l’Hambourgeois risque de faire mal au portefeuille breton. Bild précise en effet que le HSV réclamerait pas moins de 6 M€ pour son joueur. Un tarif qui pourrait refroidir des Rennais pas obligés de se précipiter après la signature de l’ex-Nancéien Julien Féret.
Footmercato

1 commentaire:

  1. Can you tell us more about this? I'd care to find out more details.

    Here is my web blog :: anal porn

    RépondreSupprimer