Exempte pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2012, les du Etalons du Burkina Faso affrontaient les Panthères du Gabon à Nice. Les deux formations se sont neutralisées par un score nul de 1 = 1. Les Panthères ont ouvert la marque par le de , Roger Issakounia Mangasport, d’une frappe lobée des 35 mètres après une mauvaise relance de Germain Sanou, sorti loin de son but (52ème, 1-0).les Etalons égalisaient sur penalty par l’Auxerrois Alain Traoré (86ème, 1-1). A noter que la rencontre s’est terminée à neuf Burkinabé contre dix Gabonais, Mohamed Koffi ayant été expulsé pour un tacle à retardement sur Willy Aubameyang, Paul Coulibaly et Pierre-Emerick Aubameyang connaissant le même sort après avoir alimenté la bagarre générale qui suivit le premier carton rouge.
Les Etalons logés dans le groupe F en compagnie de la Gambie et affrontent entre les 8, 9 et 10 octobre les Gambiens. Ces derniers se sont imposés pour leur première sortie face à la Namibie par le score de 3 à 1. Le gabon, pays organisateur est également exempt de ces éliminatoires.
SPORT AU PLURIEL est le blog de la rédaction sport de Radio Campus. Ce blog vous donne des informations sur les sportifs Burkinabè et sur la Radio Campus Ouaga. "Sport au Pluriel" tous les lundi de 17 heures à 18 heures et vendredi de 19 heures 10 à 22 heures sur Radio Campus.
Libellés
- Arts Martiaux (2)
- Athlétisme (2)
- Basketball (13)
- Boxe (1)
- Cyclisme (22)
- éliminatoires can 2009 (1)
- Etalons cadets (11)
- Footaball (2)
- Football (178)
- Futsal (1)
- handball (3)
- International (1)
- Jeux (1)
- Judo (1)
- qualification can 2010 (1)
- Transfert (11)
- Vidéo (4)
- volley ball (1)
- Vovinam viet vo Dao (1)
SPORT AU PLURIEL
Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2ehands webwinkel beginnen cursus webwinkel beginnen
RépondreSupprimerMy page: http://www.nuwebwinkelbeginnen.nl