Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


mardi 28 septembre 2010

Abdoul Razack Traoré et Pierre Koulibaly, deux Etalons en bonne forme

Deux joueurs burkinabè sont particulièrement en forme en ce moment. Pour ce début de saison Pierre Koulibaly de Al Ittihad en Libye et Aboul Razck Traoré sociétaire d Léchia Gandsk en pologne se sont illustrés ces derniers jours.


Paul Koulibaly à gauche revient en force
Après une blessure la saison dernière, l’ex attaquant de l’Etoile Filante de Ouagadougou Pierre Pan Koulibaly est en train de monter en puissance. Le joueur burkinabè se sent bien dans la campagne africaine. Pierre Koulibaly a été l’un des bourreaux de l’AS FAN du Niger en coupe de la confédération africaine de football. L’international burkinabè a signé un doublé au match aller gagné 4 à 0 avant de contribuer à la victoire au match retour avec un but inscrit à la 41ème minute de jeu pour Al Ittihad.

Abdoul Razack Traoré le Messi Polonais entre deux joueurs

En Europe Abdoul Razack Traoré milieu de terrain de Lechia Gàndsk en Pologne est en train de faire parler de lui. Le Burkinabè avait décidé de quitter le club Norvegien de Rosenborg pour avoir du temps de jeu. Ce qui est en train d’être fait. Pour son premier match, Abdoul Razack Traoré a été élu homme du match. Ce qui a vite attiré la sympathie des supporters de Lechia Gàndsk. Le Burkinabè a fait parler de lui le samedi 25 septembre 2010 en signant un doublé contre Gornik Zabrze. La semaine d’avant il s’était a nouveau fait remarquer en inscrivant un but pour Lechia Gàndsk. Ce qui a permit à son équipe de s’imposer 5 à 1.
          Aboul Razack Traoré avec Trois buts, une passe décisive est même surnommé « le Messi polonais » pour sa bonne technique de jeu. L’international burkinabè est en train de retrouver ses sensations du temps où il évoluait à l’ASEC d’Abidjan. Traoré qui n’avait plus rejoint le groupe des Etalons a bien eu raison de quitter la Norvège. Ceci est bon signal pour le sectionneur des Etalons du Burkina Paulo Duarte à quelques semaines du match contre la Gambie le 9 octobre prochain.

Boukari Ouédraogo
Radio Campus Ouaga 91.2


1 commentaire: