Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


vendredi 7 août 2009

Tournoi de la solidarité
















le coach de Kada school Ousmane Ouédraogo au micro de judicael Lompo ne pense pas au titre malgré la bonne prestation de ses enfants.




Troisième journée

Kada School signe sa troisième victoire

Kada school international s'affirme dans le tournoi de la solidarité. Ils ont défait le Faso athlétique club en cette troisième journée du tournoi. Du coup les poulains de Ousmane Ouédraogo sont devenus candidats sérieux au titre, neuf mois seulement après sa création.

Les protégés de Wilfrid Sanou et de Jonathan Pitroipa ont battu le Faso athlétique Club (FAC) par le score de 2 - 1. Kada School affiche ses intentions dès les premières minutes de la rencontre. A la 9e mn le gardien du Fac repousse un coup franc dans les pieds de Seydou Zongo qui manque le cadre. Une minute après, son coéquipier, Felix Coulibaly revient à la charge mais son tire passe à côté des buts adverses. Kada met la pression et le Fac se défend mais finit par céder à la 22e mn. Kada ouvre le score sur une frappe de Badoum Coulibaly. 1 but à 0, c'est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires Kada school durcit son jeu et améliore sa circulation de balle. A la 57e mn, le capitaine, Momono Yacine, double la mise pour Kada School. Le Fac réagit et reduit le score à la 66e mn sur un pénalty. 2 buts à 1 c'est le score final de cette rencontre qui a opposé deux centres de formation burkinabè. Le niveau de jeu était digne d'un centre de formation, contrairement au match qui a opposé leader Foot (Côte d'ivoire) à Kandadji (Niger). Ce dernier match s'est soldé par le score de 1-0 pour les Ivoiriens.
Radio Campus Ouaga "Sport au Pluriel"

1 commentaire:

  1. webwinkel beginnen met kinderkleding 2ehands webwinkel beginnen

    my weblog; Een eigen webwinkel beginnen

    RépondreSupprimer