Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


lundi 10 août 2009

Championnat euroopéenn: Jonathan Pitroipa et Charles Kaboré debutent bien la saison

Les championnats Européens commencent à prendre leur envole. Les Burkinabè ont bien démarré leur saison à l'image de Charles Kaboré auteur d'un bon match et Jonathan Pitroipa Buteur contre son ancien club Friebourg qui vient d'accéder en première division.


Les Burkinabè se sont illustrés ce week end du samedi 8 au dimanche 9 août 2009. Charles Kaboré a disputé toute la rencontre de l'Olympique de Marseille. Son équipe s'est imposé en déplacement face à Grénoble. Charles Kaboré qui a joué en tant que milieu de terrain a été désigné 4eme meilleur joueur des Olympiens après un vote de la redaction du site de l'OM et des supporters. Ce qui augure de bonnes nouvelles pour Kaboré qui doit faire face à la forte concurrence imposé par Didier Deschamps. Jonathan Pitroipa a marqué pour Hamburg pour cette première journée de Championnat contre son ancien club Friebourg. C'est dans ce club qu'a évolué le Burkinabè avant de rejoindre son club actuelle. Hambourg a quand même concédé le nul 1-1. Guingamp de Bakary Koné dit BAKO a gagné son premier match de la saison. Guingamp est allé battre Ajaccio par score de 1-0. Guingamp affronte Hambourg le 20 et 27 août pour le compte de l'Europa lique (l'ancienne coupe de l'UEFA).
Malgré sa bonne prestation en match de préparation du championnat de lique 1 de France Alain Sibii Traoré n'a par contre pas disputé la rencontre qui a opposé son club Auxerre à Sochaux. Le club du milieu offensif burkinabè a perdu le match 1-0.

Radio Campus "Sport au Pluriel"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire