Loading...
Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


jeudi 21 juillet 2011

Elis Koulibaly à Anderlecht, Hamed Soulama à l'Ashanty Kotoko et Moutao Tanko en Tunisie

 Le mercato cbat son plein. Certains joueurs burkinabè sont en train de changer de club. Elis Koulibaly pensionnaire du centre de formation Kada School devrait rejoindre Anderlecht, Moutao Tanko va passer un test en Tunisie tandis que Hamed Soulama de l'Etoile Filante de Ouagadougou va désormais porter les couleurs de l'Ashanty Kotoko du Ghana.

Elis Koulibaly à Anderlecht
Le jeune pensionnaire de Kada School International Elis Koulibaly va bientôt évoluer dans le championnat belge. Le frère des jumeaux Pierre et Paul Koulibaly vient de signer avec Anderlecht, club de première division du championnat belge. Elis Koulibaly, évolue comme attaquant de pointe ou sur les côtés. Il rejoint son grand frère Pierre Koulibaly sociétaire du FC Malines

Moutao Tanko Traoré en Tunisie
L’attaquant de l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) Moutao Tanko Traoré devrait bientôt quitté les militaires.  Co-meilleur buteur en compagnie d’Ocansey Mandela lors de la saison 2009-2010 est depuis le vendredi 15 juillet dernier dans la capitale tunisienne ou il devra passer un test au Club Sportif de Sfax. En forme avec l’Union Sportive du Yatenga (USY) la saison écoulée, Moutao Tanko était sur le banc de touche de l’Union Sportive des Forces Armées.

Hamed Soulama à Ashanty Kotoko du Ghana
Hamed Soulama, latéral gauche de l’Etoile filante de Ouagadougou va bientôt signer à l’Ashanty Kotoko de Kumassi dans le championnat ghanéen. Ancien joueur de Commune Football de Ouagadougou (CFO) Hamed Soulama avait débuté sur le banc de touche avant de s’imposer à petit pas au sein des bleu et blanc de Ouagadougou. Dans le championnat ghanéen, Hamed Soulama retrouvera des Burkinabè parmi que sont Abdoulaye Soulama, Henri Traoré, Moumouni Ouattara.

Indiquez la source de ce blog lorsque vous recopiez les articles de ce blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire