Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


lundi 9 mai 2011

Tournoi As des As : l’AS SONABHY s’impose devant l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO)

L’AS SONABHY à remporter la troisième édition du tournoi de basketball dénommé « As des As ». L’équipe pétrolière a battu l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) par le score 44 buts contre 38.

Il a fallu attendre le quatrième quart-temps pour voir l’AS SONABHY venir à bout de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) lors de la finale du tournoi « As des As » en basketball. La finale de la troisième édition de ce tournoi s’est jouée le samedi 8 mai 2011 sur le plateau de l’Université de Ouagadougou. Les Stellistes finalistes malheureux l’année dernière devant l’AS SONABEL prennent le contrôle du match dès les premiers instants de jeu. Ils font preuve d’engagement et de volonté dans cette premier quart-temps qu’ils remportent par 22 contre 17. Malgré les efforts de l’AS SONABHY, l’EFO continue de mener au score 26 # 18 lors du deuxième quart-temps mais avec une avance de seulement 3 points. Profitant de la fatigue de leur adversaire, les pétroliers réussissent à remonter le score et réduisent l’écart à un point lors du troisième quart-temps avant de l’emporter au dernier (44 # 38) avec huit points d’écart.

Ce tournoi selon les deux équipes, leur permet de jauger de leur niveau et de préparer le championnat national de basketball prévu pour le 14 mai 2011 au palais des sports de Ouagadougou 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire