Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


mardi 13 juillet 2010

Les Prix du Mondial 2010


Diego Forlán été élu meilleur joueur de cette Coupe du Monde de la FIFA 2010. Les journalistes accrédités ont finalement préféré l'attaquant uruguayen au Néerlandais Wesley Sneijder et à l'Espagnol David Villa. Il faut dire que le joueur de l'Atlético de Madrid a très largement contribué au bon parcours de son équipe en Afrique du Sud.





Thomas Muller:En marquant lors de la finale pour la troisième place contre l'Uruguay, Thomas Müller a pris la tête du classement du Soulier d'Or adidas. L'attaquant du Bayern Munich a inscrit sont cinquième but de la compétition face à la Celeste, lequel vient s'ajouter aux trois passes décisives réussies au cours des semaines précédentes. Il devance ainsi l'Espagnol David Villa et le Néerlandais Wesley Sneijder, eux aussi buteurs à cinq reprises.

'Allemagne tient son nouveau Müller ! Auteur d'un parcours formidable en Afrique du Sud, le successeur du Bomber a été désignée également Meilleur Jeune Joueur de la compétition par le Groupe d'Étude technique (TSG) de la FIFA.

Iker Cassillas: Le gardien de l'équipe d'Espagne n'a encaissé que deux buts en Afrique du Sud. Après la défaite de la Roja lors de son entrée en lice, contre la Suisse, Casillas a su surmonter la pression et les critiques dont il était la cible. Il a ensuite aligné des prestations de haut vol qui ont mené son pays à la finale dont il rêvait depuis toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire