Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


dimanche 2 octobre 2011

Bonne performances de joueurs burkinabè; Issiaka Ouédraogo, Ousseni Zongo, Benjamin Balima

Ce week-end, plusieurs joueurs Burkinabè se sont illustrés dans les différents championnats. Parmi eux Issiaka Ouédraogo de Admira FC en Autriche, Ousseni Zongo avec Valleta Benjamin Balima avec le Fc Sheriff Tiraspol et Lossemy Karanoué de l’AS Nancy L. 
Issiaka Ouédraogo

EN AUTRICHE( 10è journée)
ADMIRA 4-3 RAPID VIENNE
Lors de ce match, l'international burkinabé Issiaka Ouédraogo a fait un doublé (36è et 59è minute) permettant ainsi à son club de l'emporter par 4-3. C'est son premier doublé de la saison et comptabilise actuellement 4buts en Bundesliga autrichienne. Il est 3è au classement des buteurs à 2 longueurs de son coéquipier en club Philipp Hosiner qui a 6 buts. Admira est leader du championnat avec 21 points.
EN MALTE( 6è journée)
MQBBA 2-4 FC VALLETTA
Titularisé pour la première fois de la saison, le milieu de terrain Ousseni Zongo en a profité pour marquer son premier but. IL ouvre le score à la 1ère minute de jeu et à contribuer à la victoire du FC Valleta à l'extérieur qui est 1er au classement avec 15 points. c'est son 5è match de la saison avec le club.

EN MOLDAVIE (11è journée)
NISTRU 0-3 FC SHERIFF
Benjamin Balima a marqué le 2è but de son équipe à la 72è minute et porte son total buts à 12 après 11journées. Le Fc Sheriff est leader du championnat avec 27points.
EN FRANCE (9è journée)
AS NANCY 1-1 EVIAN
Le but nancéen a été marqué par le burkinabé Lossemy Karaboué d'une superbe frappe des 25 mètres à la 53è minute et c'est son 1er but en championnat.
Yahia Kébé dans le championnat du Quatar a inscrit un 1 but en ce début de saison avec Al Kharitiyath. C’était lors du match entre son club Al Rayyan disputé le dimanche 25 août septembre 2011. Titulaire avec son équipe, Kébé a joué les trois matches.
Boukari Ouédraogo

1 commentaire:

  1. lego webwinkel beginnen web winkel beginnen

    Check out my website ... webwinkel beginnen vanuit huis

    RépondreSupprimer