Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


mercredi 1 décembre 2010

Tournoi du cinquantenaire Le Burkina et la Pologne remporte leur premier match

Le tournoi international du cinquantenaire du Burkina Faso a débuté le mercredi 1er décembre 2010 au Stade du 4 août de Ouagadougou. En match d'ouverture les Étalons juniors Burkina Faso a battu l'équipe junior de Saint Étienne par le score de 1 à 0. C'est par ce même score que le club polonais Légia de Varsovie a battu les juniors du Cameroun.

Bonne entrée pour les Étalons juniors du Burkina Faso pour le tournoi du cinquantenaire. Les Burkinabè ont battu ce mercredi 1er décembre l'équipe juniors de l'AS Etienne par le score de 1 à 0. Le but burkinabè est l'œuvre de Michailou Dramé, sociétaire de l'Union Sportive des Forces Armée (USFA). Il a inscrit son but à la 46 minutes de jeu en héritant d'un ballon de Fatao Bandé après un débordement côté droit. Les Français vont pousser sans parvenir à égaliser. L'AS Saint Étienne avec des joueursAboubacar Traoré, Zouma Kunt, David Douline, Maouche Mohamed ou encore Yves Pierre Polomat prennent d'assaut le camp burkinabè sans parvenir à trouver la faille. Amidou Kanté dans les buts restent impérial. oUSMANE Dera, Clément Gnimassou, Fatao Bandé, Fadil Sido et le remuant Souleymane Sawadogo ont, malgré la victoire, souffert devant une équipe  de Saint Étienne tissant bien le jeu. Mais la chaleur a été un handicap pour les jeunes Français.
Le caméroun affrontait Légia de Varsovie de la Pologne. Malgré une nette domination camerounaise, ce sont les polonais qui gagnent le match grâce à un but de Wolski Rafat en première mi-temps. Le Camerounais avec des joueurs comme  Clarence Bitang, Emané Atouba, Clinton Njie, Nsia Nasangue ou encore Zoa Ohandza ont toujours buté sur une bonne défense polonaise et surtout leur gardien de but Cezary Osuch qui a été le "Monsieur 90 pour cent" de cette formation.
Ce jeudi, à 16 heures le Mali sera face au Niger qui a remplacé le Ghana. En deuxième rencontre, l'Égypte joue contre Legia Atletico Mineiro du Brésil.

1 commentaire:

  1. online webwinkel beginnen webwinkel beginnen belasting

    Feel free to visit my weblog :: webshop

    RépondreSupprimer