Loading...
Une erreur est survenue dans ce gadget

SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


samedi 10 octobre 2009

Eliminatoire CAN/coupe du monde 2010

Les Etalons attaquent le Syli à Accra

Ce dimanche 11 octobre 2009, les Etalons jouent pour les éliminatoires de la CAN face au Sily nationale de la Guinée à Accra. La Fifa a préféré la capitale ghannéene pour des raisons de sécurité à Conakry. Lesd Etalons milieux par la Côte d'Ivopire veulent se resaisir alors que la Guinné veut conserver ses chances de qualification pour l'Angola.

Ce sera chaud à Accra entre les Etalons du Burkina et le Sily national de la Guinée à l'occassion du match de qualification aux éliminatoires de CAN 2010 en Angola. Les Etalons du Burkina Faso qui ont bien débuté la compétition auront à coeur de se rattraper contre La Guinné. Les Guinnéens en difficulté dans ces éliminatoires veulent se relancer pour la qualification en Angola. Pascal Feindouno et ses camarades voudront se venger face aux Etalons qui les avaient battu au stade du 4 août au match aller. Le sily est en difficulté surtout pour avoir changer deux entraineurs en moins de deux mois.
Le coach du Burkina Faso Paulo Duarté qui a entamé une aventure avec le club français de Le Mans est prie en partie par certains journalistes qui acceptent cette dualité du Portugais. Celui -ci voudrait profiter de cette occassion pour prouver que cette dualité ne pose aucun problème à son niveau.
Habib Bamogo qualifié
Le milieu de terrain de Marseille Charles Kaboré est absent pour ce match pour cumul de carton jaune. Florent Roumaba du Fc Sherif Tiraspol de Moldavie pourrait le remplacer. Habib Bamogo a reçu officiellement l'autorisation de la Fifa pour prendre par à cette rencontre,lui qui était très deçu popur avoir manquer le match contre la Côte d'Ivoire. Tous les autres joueurs sont là parmi lesquels le meilleur buteur de ces éliminatoires Can / coupe du monde 2010 Moumouni Dagano. Ce dernier aura à coeur de marquer ce dimanche 11 octobre pour ne pas être rattrapé par Dider Drogba et Samuel Eto'o ou encore Frederick Oumar Kanouté.
Les Etlons du Burkina ont besoin d'un seulk point pour se qualifier pour l'Angola.
Radio Campus Ouaga 91.2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire