SPORT AU PLURIEL

Bienvenue sur le Blog "Sport au pluriel" de Radio Campus
Sport au pluriel, c'est également votre émission sportive sur Radio Campus 91.2 fm.


jeudi 14 octobre 2010

Etalons du Burkina : Wili est de retour

Wilfried Snou Lors du match Etalons-Gambie a preouvé qu'on peut encore compter sur lui
Pour la rencontre Burkina- Gambie jouée au Stade du 4 août, le sociétaire de Urawa red Diamonds Wilfried Sanou a fait un match remarquable. "J'ai retrouvé mon niveau d'antan" c'est le message qu'il a adressé aux supporteurs Burkinabè. Sur le côté gauche, l’ailier burkinabè a donné du tournis à la défense gambienne.

Sa pointe de vitesse lui a permis de prendre le dessus sur son vis-à-vis. Dommage que son intense activité ne se soit pas concrétisée par un but. Mais une chose est sûre, Wili est de retour. Et c'est cela qui est le  plus important pour lui et pour ses fans. Mieux, cette forme retrouvée sera un grand plus pour les Etalons. La suite des autres matchs va confirmer. Mais il est sûr que Wili joue plus aux Red Diamonds que quand il était à Cologne. Ce qui lui permet d'être plus en forme. On attend une confirmation de sa part lors du prochain match.

A vingt et cinq ans, l’attaquant burkinabè, n’est plus à ses débuts et le championnat japonais n’est pas le plus prisé. Il a démontré qu’en dépit de tout cela le pays peut encore compter sur lui.

Judicael Gael Lompo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire